En ce mois d'Octobre, il y a un événement particulier qui touche la plupart d'entre nous. 

Depuis plusieurs années maintenant, le mois d'Octobre retrace une campagne contre le cancer du sein
Octobre rose. Une campagne pour sensibiliser  les femmes au dépistage. Une campagne pour récolter des fonds. Une campagne pour la vie. 

Vous avez votre propre rôle à jouer et c'est pourquoi, dans cette édition on mêlera discrètement cette cause à notre thème sur l'automne. Mais pour retrouver les bons gestes, je vous donne rendez-vous en fin de magazine pour un "Saviez-vous" à imprimer et découper pour apprendre les gestes qui peuvent sauver !

Nous espérons que vous prendrez plaisir à le lire et à le feuilleter. Mais surtout, si vous êtes plutôt papier, n'oubliez pas que vous pouvez l'imprimer. Et si vous êtes sur smartphone, il vous suffira de cliquer sur ce pdf pour le lire comme un livre (sous iOS, il sera stocké dans l'application "iBooks"). 

Pour télécharger le pdf ou l'imprimer depuis chez vous, c'est en cliquant sur la couverture ci-dessus, ou simplement ici. Et pour le feuilleter rapidement, c'est en suivant. 

N'oubliez pas non plus que si un article vous a plus interpellé qu'un autre, vous pourrez retrouver son complément en ligne d'ici peu. D'autres surprises vous attendent pour découvrir un peu plus de l'énergie qu'on a mis pour le rendre vivant. 
Nous vous souhaitons donc une très belle lecture et nous vous disons à la semaine prochaine pour le premier article complément. D'ici là, n'hésitez pas à nous faire vos retours, ici en commentaires ou sur nos réseaux sociaux. 

Les hashtag de partage : #timeandlapse #timeandlapsemag #timeandlapseculture (ou mode, beaute, voyage, creation, reverie, cuisine, manucure)