Et voilà, l'objet sur lequel nous travaillons depuis 6 mois est enfin à votre disposition. Time&Lapse est enfin quelque chose de concret et de mis en page. A l'honneur ce mois-ci, un thème qui vous rappellera sans aucun doute ces mois d'été : "La dolce vita". Pour un été pleins de chaleur, de soleil, de merveilles, de découvertes et d'aventures. 

Nous espérons que vous prendrez plaisir à le lire et à le feuilleter. Mais surtout, si vous êtes plutôt papier, n'oubliez pas que vous pouvez l'imprimer. Et si vous êtes sur smartphone, il vous suffira de cliquer sur ce pdf pour le lire comme un livre (sous iOS, il sera stocké dans l'application "iBooks"). 

Pour télécharger le pdf ou l'imprimer depuis chez vous, c'est en cliquant sur la couverture ci-dessus, ou simplement ici. Et pour le feuilleter rapidement, c'est en suivant. 

N'oubliez pas non plus que si un article vous a plus interpellé qu'un autre, vous pourrez retrouver son complément en ligne d'ici peu. D'autres surprises vous attendent pour découvrir un peu plus de l'énergie qu'on a mis pour le rendre vivant. 
Nous vous souhaitons donc une très belle lecture et nous vous disons à la semaine prochaine pour le premier article complément. D'ici là, n'hésitez pas à nous faire vos retours, ici en commentaires ou sur nos réseaux sociaux. 

Les hashtag de partage : #timeandlapse #timeandlapsemag #timeandlapseculture (ou mode, beaute, voyage, creation, reverie, cuisine, manucure)

Et pour le CONCOURS que vous propose Embryolisse, je vous invite à nous écrire simplement un petit mot sour la dernière photo instagram (sous la couverture du magazine !), ou ici.